Les équipes de la Pastorale des Migrants dans les diocèses et provinces

Les Services diocésains de la Pastorale des Migrants suscitent la réflexion des communautés chrétiennes afin d'avancer dans un "vivre ensemble" basé sur le respect des droits fondamentaux de toute personne humaine et sur le regard de foi à porter sur "l'autre".

Les délégués diocésains se retrouvent régulièrement en province, pour partager leurs expériences et réfléchir ensemble sur les questions de la pastorale des migrants.

Nombreuses initiatives sont réalisées dans les diocèses et provinces: rencontres, formations, fêtes, etc. Vous en trouvez regulièrement des échos dans les actualités des provinces.